Publié le 15-01-2009
En cliquant sur ce lien, vous entendrez George Galloway, comparer le ghetto de Gaza à celui de Varsovie, et dire haut et fort que "ceux qui massacrent à Gaza aujourd’hui font exactement la même chose que ceux qui ont assassiné les Juifs en Pologne en avril et mai 1943".
Il rappelle également, que comme à Gaza, "les juifs enfermés dans le ghetto de Varsovie, n’ont pas voulu mourir à genoux, de la faim ou du typhus. Ils ont creusé des tunnels, ils se sont servi de leurs corps pour faire front aux bourreaux, et ils ont choisi de mourir libres".
George galloway dit aussi qu’il "manifeste tous les jours devant l’ambassade d’Israël à Londres, mais qu’il est également allé manifester devant l’ambassade d’Egypte, parce que Mubarak est un criminel international qui porte une lourde responsabilité dans ce blocus et ces massacres". Il appelle "tous les Egyptions à se lever, à balayer Moubarak et à détruire la frontière de Rafah avec la Bande de Gaza."
http://fr.youtube.com/watch ?v=RFzPm2GWtLA&feature=related
A signaler l’appel à une très grande manifestation à Londres ce samedi, comme dans toutes les grandes capitales occidentales.
CAPJPO-EuroPalestine
No comments:
Post a Comment